Aller au contenu principal
Fermer

Carmat lance un appel d’offres dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire
information fournie par Reuters 03/07/2025 à 18:45

L'entreprise française Carmat

ALCAR.PA , conceptrice du cœur artificiel Aeson, a annoncé jeudi le lancement d’un appel d’offres en vue de la recherche de repreneurs ou d'investisseurs, dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire ouverte le 1er juillet.

Le groupe précise qu’une annonce sera publiée vendredi dans le journal Les Echos par l’administrateur judiciaire désigné par le tribunal des affaires économiques de Versailles (Yvelines).

L’annonce sera disponible dans la version électronique du journal dès ce jeudi 3 juillet.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

0,099 EUR Euronext Paris 0,00%

1 commentaire

  • 04 juillet 08:02

    @elonmusk
    Cars | Space | Brain |
    But the heart?
    Carmat = Tesla for the human heart.
    Bring the lightning to it.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.04.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * L'ORÉAL ... Lire la suite

  • Des Iraniens passent devant un panneau d'affichage géant indiquant "Le détroit d'Ormuz reste fermé" sur la place de la Révolution à Téhéran, le 22 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 23.04.2026 05:15 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient jeudi, alors que Donald Trump a annoncé une prolongation du cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril entre les Etats-Unis, Israël et l'Iran: . Pétrole: bond de 4% des cours Les prix du pétrole ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/04/2026
    information fournie par Libertify 23.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing, Bureau Veritas, Danone, FDJ United, Wendel. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le corps du sergent-chef Florian Montorio, tué dans une embuscade dans le sud du Liban, est rapatrié en France depuis l'aéroport de Beyrouth, le 19 avril 2026 ( UNIFIL / Handout )
    information fournie par AFP 23.04.2026 04:29 

    Une cérémonie d'hommage national va saluer jeudi matin à Montauban la mémoire du sergent-chef Florian Montorio, tué dans une embuscade dans le sud du Liban, un autre soldat français blessé lors de l'épisode ayant succombé à son tour ce mercredi. Casque bleu de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...